Accueil – Bienvenue chez Quidd Forums E-commerce Prestashop (FR, EN) Prestashop (Français) Panier : Panier abandonné VS Non commandé

Panier : Panier abandonné VS Non commandé

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Nicolas, il y a 2 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #2600

    Emma
    Participant

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait m’éclairer sous Prestashop Cloud 1.6.1.3

    Client > Panier >

    La distinction entre un Panier dit Abandonné et un panier dit Non commandé. Dans le cas ou l’un et l’autre des paniers, le client ne s’est pas enregistré donc aucun informations supplémentaire.

    13084239_10153975461540630_151356439_n

    #2604

    Nicolas
    Administrateur

    Hello Emma,

    L’abandon de panier signifie souvent qu’une vente a été perdue. La page « Paniers » indique les paniers qui ne sont pas devenus des ventes réelles, et il vous revient de rappeler au client qu’ils peuvent revenir terminer leur achat. Alors qu’une panier dit Non commandé est juste un panier qui est non abandonné mais qui n’est juste pas commandé. Les deux statuts ont une logique différente notamment dans les relances que tu peux faire (mail automatique de relance, bon d’achat etc…).

     

    N’hésites pas !

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Copyright - www.quidd.it